Edith Hamelryckx est nommée directrice RH de Milcobel

Le 15 mai, Edith Hamelryckx prendra ses fonctions en tant que nouvelle directrice des ressources humaines de la coopérative laitière Milcobel. Edith remplace Kris Lambrecht, qui change de carrière après presque neuf ans chez Milcobel.

Edith a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines et a occupé plusieurs postes clés au niveau national et international dans des entreprises telles que SD Worx, Dupont de Nemours et Qualiphar. Elle possède une vaste expérience en matière de gestion des talents, de gestion du changement et de relations industrielles. Elle a l'habitude de travailler dans des environnements exigeants avec différentes parties prenantes. Elle combine une approche économique avec un style de leadership naturel et axé sur les personnes.

"Dans le marché en évolution rapide sur lequel Milcobel opère, nous sommes confrontés à toute une série de défis en termes de politique du personnel. Ceux-ci vont de la guerre des talents à la gestion des talents, en passant par les possibilités de formation et d'avancement, l'engagement des employés et leur rôle d'ambassadeur, et le bien-être, pour n'en citer que quelques-uns", déclare le PDG Nils van Dam. "Edith apporte l'expertise nécessaire pour nous guider dans ces défis et pour développer et professionnaliser notre politique de ressources humaines dans les années à venir, en collaboration avec l'équipe RH et avec le soutien de la direction et du conseil d'administration. Nous lui souhaitons beaucoup de succès".

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Milcobel

Milcobel est l'une des plus importantes coopératives laitières en Belgique et représente 35% des producteurs laitiers belges. En 2021, Milcobel a traité 1,4 milliard de litres de lait provenant de 2000 membres producteurs laitiers. Sur 7 sites de production en Belgique et en France, l'entreprise produit des produits laitiers de haute qualité tels que du fromage, du beurre, de la crème, du lait en poudre, des glaces et du lactosérum.

En plus de ses propres marques à succès (Brugge Kaas, Nazareth, Brigand, INCOLAC ...), Milcobel produit des produits de marque de distributeur pour le commerce de détail ainsi que des ingrédients haut de gamme pour les clients professionnels dans l'industrie alimentaire.